Quelle est la meilleure Guirlande Guinguette de 2022 ?

Vous voulez acheter une nouvelle Guirlande Guinguette ? Découvrez le comparatif des meilleures dans ce Guide 2022 Guirlande Guinguette rédigé par nos soins pour vous aider à choisir le meilleur modèle, la meilleure marque ! Dans ce guide, toute notre équipe a regroupé toutes les choses que vous devez savoir afin d’acheter la meilleure Guirlande Guinguette !

Top 3 meilleure guirlande guinguette

Guide d’achat guirlande guinguette

Décorer l’extérieur d’une cour ou d’une maison avec des guirlandes lumineuses est un excellent moyen de créer une atmosphère festive et de l’immerger dans le monde magique.

Selon sa qualité et sa quantité, une couronne en fil de fer peut être un bon choix. Par conséquent, il est important d’acheter le bon type de décoration d’éclairage pour répondre à tous vos besoins en guirlande lumineuse intérieure ou extérieure.

Pourquoi choisir la couronne de guinguettes?

La particularité des guinguettes est qu’elles sont utilisées comme éclairage dans les espaces ouverts pour donner à votre apparence un look spécial.La nuit, vous pouvez passer la nuit la plus lumineuse sous les étoiles. Mais son avantage n’est pas seulement de fournir une lumière tamisée.

Ils conviennent également à la décoration des murs, des arbres, des arbustes et même des garde-corps des escaliers. Ils offrent de nombreuses possibilités et les applications sont infinies. Il vous suffit de laisser votre imagination et l’intuition du décorateur faire le reste.

Étant donné que la forme de l’ampoule est variée et qu’il existe différentes couleurs, vous pouvez utiliser ces facteurs pour créer des décorations différentes pour votre apparence, créant ainsi une atmosphère conviviale pour la famille ou les amis.

De plus, la couronne de guinguette est actuellement basée sur des ampoules LED très économiques. Certains modèles sont livrés avec des panneaux solaires et des batteries, ce qui les rend complètement indépendants du courant dans la prise de courant.

Mesurer la distance de la source d’alimentation

De nombreuses guirlandes lumineuses sont livrées avec un cordon d’alimentation de plusieurs mètres de long. Si votre couronne est trop loin d’une prise de courant extérieure, vous pouvez utiliser des rallonges à condition qu’elles soient compatibles avec le luminaire et répondent aux normes de sécurité pour une utilisation en extérieur.

Si votre pelouse est grande, vous pouvez utiliser des poteaux électriques pour accéder à l’éclairage décoratif extérieur installé sur les clôtures ou sur les arbres du jardin.

D’autre part, les gens oublient parfois que les guirlandes lumineuses sont également utilisées à l’intérieur. Si vous pouvez les utiliser pour la décoration de jardin, sachez qu’ils peuvent également être installés sur des terrasses, des arbres de Noël ou des maisons, ou même dans des chambres d’enfants, pour produire divers effets de lumière. Couleur (par exemple: LED RVB). Dans ce cas, le problème de la connexion à une prise de courant n’est plus un problème.

Tenir compte de la météo de votre région

Lors du choix d’une guirlande électrique pour votre jardin, vous devez vérifier si les ampoules LED ou halogènes qui composent la guirlande sont étanches pour vous assurer qu’elles sont complètement étanches. Veuillez vous référer à l’indice de protection indiqué dans le tableau technique des guirlandes lumineuses d’extérieur. Un éclairage de haute qualité est marqué IP44 et IP65.

En d’autres termes, vous devez tenir compte à la fois de la chaleur et de l’humidité de la zone. Les couronnes d’extérieur avec ampoules LED et douilles E27 sont généralement étanches et anti-poussière. Cependant, dans de rares cas, une chaleur et une humidité excessives dans les zones tropicales peuvent amener certaines décorations, telles que des lanternes ou des fanions en papier allumés, à changer de couleur et à changer légèrement de couleur. Les sprays de protection UV disponibles dans les quincailleries ou les magasins d’artisanat peuvent aider à prévenir cette décoloration.

Un fonctionnement normal consommera naturellement le filament de l’ampoule à incandescence qui décore la couronne. Cependant, si vous vivez dans un endroit très chaud et humide, la détérioration s’aggravera même. Par conséquent, vous n’obtiendrez pas du blanc pur en une seule fois.

En ce sens, considérez également la quantité de lumière solaire qui illumine votre maison. Les guirlandes ou les arbres de couleur claire sont généralement sensibles à la lumière ultraviolette, ce qui les rend jaunes.

Que faut-il d’autre sur la couronne?

Lors du choix d’une couronne en fil de fer, vous devez vous concentrer sur d’autres points. Le premier d’entre eux est une alternative aux prises électriques. Afin de faire clignoter vos guirlandes extérieures (qu’elles soient à LED ou à incandescence), vous avez besoin d’une alimentation électrique. De nombreuses suspensions utilisent l’énergie solaire. Dans le cas de loin de la prise de courant, la guirlande solaire est un bon choix. Comme toute autre lampe solaire, les panneaux solaires peuvent fournir de l’électricité. La guirlande solaire sera automatiquement équipée d’ampoules de faible puissance.

Faites également attention à la forme de l’ampoule. Les guirlandes lumineuses à LED sont les plus courantes, mais vous pouvez trouver des guirlandes lumineuses avec une variété de types et de formes d’ampoules. Cependant, vous devez toujours décider si vous souhaitez utiliser la lumière brillante à l’ancienne des ampoules de style Edison ou la douce lueur d’une ampoule avec un globe clair.

Enfin, n’ignorez pas l’influence de la lumière. Vous n’avez pas à vous contenter d’ampoules colorées. De nombreuses chaînes lumineuses peuvent être utilisées avec des gradateurs et peuvent également inclure une télécommande qui vous permet de contrôler divers effets multicolores. Certaines chaînes lumineuses peuvent même produire des effets stroboscopiques ou clignotants, ce qui est très utile pendant les vacances.

Quelles sont les règles de sécurité pour les guirlandes?

Pour l’éclairage extérieur, la sécurité passe avant tout. Pour cela, certaines règles doivent être respectées:

  • Assurez-vous que chaque luminaire et ampoule est conçu pour une utilisation en extérieur. La zone sous le toit peut encore être humide et très froide. Par conséquent, veuillez vérifier si l’équipement d’éclairage le prend en charge.
  • Utilisez toujours le type et l’ampoule de puissance appropriés. Si vous ne connaissez pas la puissance correcte, veuillez vous référer à la fiche technique de l’ampoule ou du luminaire. Les ampoules surpuissantes peuvent surchauffer et provoquer un incendie.
  • Installez les ampoules longue durée dans des endroits difficiles à atteindre afin de ne pas avoir à remplacer les ampoules régulièrement.
  • Si la prise est exposée, elle doit être couverte pour éviter la pluie. Toutes les prises extérieures doivent être mises à la terre pour éviter les chocs électriques.

Comment intégrer les guinguettes guirlande dans la décoration?

Il existe plusieurs façons d’utiliser une couronne métallique. Tout dépend de l’environnement dans lequel ils sont installés et du goût de vos décorations. Si vous ne trouvez pas l’inspiration, voici quelques idées pour améliorer votre sens de la décoration.

Si votre jardin est plus ou moins spacieux et possède un arbre au milieu ou dans un coin, vous pouvez le mettre en valeur la nuit en enroulant une guirlande assez longtemps. Prolongez le fil jusqu’à la branche pour allumer l’ampoule.

Si vous avez une petite structure en bois ou une petite terrasse dans le jardin, vous pouvez utiliser une guirlande métallique pour simuler un toit éclairé. Vous pouvez utiliser le haut de la structure ou le point haut de l’ampoule pour commencer à éclairer le ciel. L’idéal est de s’étaler dans un éventail pour former une sorte de parasol.

Si vous avez une pergola, sa poutre peut être utilisée comme base pour apporter une lumière chaude au petit espace privé de votre cour arrière. Vous pouvez également relier les côtés des bandes de guirlande ensemble pour créer un ciel éclairé par des ampoules.

Si votre jardin est entouré de treillis à la fois décoratifs et fonctionnels, vous pouvez y ajouter une ou deux rangées de couronnes.

De plus, ces types de couronnes ne sont pas seulement conçus pour ajouter de la chaleur à votre décoration extérieure ou intérieure. Vous pouvez également les utiliser.

Par exemple, des guinguettes guirlandes peuvent montrer votre table de jardin. Lorsque vous prévoyez d’inviter de nombreuses personnes à passer une nuit à une grande table, le maintien d’un style convivial est un atout. Il vous suffit d’avoir une rangée de chaque côté.

Sur la table, vous pouvez également concevoir l’éclairage d’origine. Vous prenez un grand pot transparent rempli de guirlandes. C’est un moyen facile de définir un éclairage doux et d’ajouter un peu à votre apparence.

Que devez-vous savoir de plus sur les couronnes Guinguette?

Type d’ampoule, culot et ampoule

Sur le marché, vous ne trouverez que trois types de couronnes: les globes en plastique, les bases E27 et les bases B22.

Si vous ne voulez pas trop investir sur la guirlande de fils, vous pouvez acheter un modèle avec un globe en plastique. Leurs prix sont généralement très abordables car leur conception est très simple et les diodes électroluminescentes sont directement intégrées dans l’abat-jour en plastique. Le souci est que si l’un des globes est endommagé ou que la LED s’éteint, il ne peut pas être réparé.

Afin d’éviter cet embarras, il est recommandé de choisir une couronne de guinguette à base E27 ou B22. En effet, qui a dit que la base, qui a dit que l’ampoule peut être remplacée. Cependant, le prix de l’ampoule peut être très cher.

Cependant, la plupart des technologies de guinguette avec base sont généralement à LED. Et les ampoules LED ont une durée de vie plus longue, contrairement aux ampoules halogènes, cela peut vous éviter de passer trop de temps à remplacer l’ampoule.

La présence du couvercle offre également un autre avantage. Leur disposition sur la couronne vous permet de changer les ampoules selon vos envies et de personnaliser le style en conséquence. De plus, ce sont des baïonnettes et sont faciles à trouver dans les magasins de bricolage.

fréquence d’utilisation

Les guirlandes de fil peuvent être utilisées pour diverses occasions, ou pour éclairer votre cour extérieure la nuit lorsque vous avez peu de temps personnel. En fonction de la fréquence d’utilisation, vous pouvez déterminer quel type de globe correspond le mieux à vos habitudes.

Si vous prévoyez d’utiliser la guirlande tout au long de l’année, en plus, lors de soirées sociales ou de rassemblements organisés, etc., l’approche idéale est de choisir un modèle de base afin de pouvoir maintenir un entretien plus facile si l’ampoule est cassée. Pour les câbles, veuillez choisir un caoutchouc résistant aux températures élevées et basses et aux intempéries.

Lorsque vous devez installer la guirlande dans un jardin ou tout autre environnement en dehors de la pièce, n’hésitez pas à rechercher un globe antichoc pour éviter les accidents. Par conséquent, vous n’avez pas à vous soucier de quoi que ce soit pour y faire face.

alentours

Il faut savoir que toutes les couronnes de guinguette ne peuvent pas être utilisées à l’extérieur. Certains ne sont utilisés qu’à l’intérieur pour éclairer la pièce ou ajouter une sensation particulière à la pièce.

Pour une utilisation en extérieur, assurez-vous de lire les spécifications de la couronne à installer. La règle générale de ce type d’éclairage est de respecter au moins la norme IP44, qui garantit que l’ampoule peut résister à l’intrusion de solides et de liquides.

Utilisé comme élément d’éclairage ou décoratif

L’avantage d’installer des guinguettes en guirlande est que la lumière est douce, ce qui apporte un peu de douceur et de chaleur à la décoration. Cependant, il est tout à fait possible de les utiliser comme éclairage.

En pratique, pour la décoration, il est recommandé de choisir une couronne avec un globe en plastique ou une base E27 ou B22 de très faible puissance (environ 1 watt).

Afin de faire de votre guirlande une source lumineuse, il est recommandé de choisir un modèle avec un culot (E27 ou B22) et une puissance par ampoule plus élevée (environ 10 watts).

Différents types de câbles

Le fil de cuivre du câble guirlande peut être enveloppé de plastique PVC ou de caoutchouc. Ce dernier est plus adapté à une utilisation en extérieur et supporte mieux les changements de température.

Sur la forme, le câble peut être rond ou plat. Les plats ont l’avantage d’être plus résistants à la distorsion. De plus, le câble supporte le poids de l’ampoule et la forme plate offre une meilleure résistance.

En termes de couleur, tout le monde du transparent au blanc (y compris le noir, le vert ou le gris) peut l’utiliser.

ampoule

Les ampoules de la guinguette guinguette varient d’un modèle à l’autre. Vous pouvez utiliser des ampoules halogènes à forte consommation d’énergie. Ils sont très intéressés par l’aspect des filaments traditionnels. Cependant, vous pouvez combiner économie d’énergie et style classique en choisissant des LED à filament. Il existe également des ampoules LED et économiques.

Les nuits de fête, les ampoules colorées sont le choix parfait. Si vous voulez un peu de silence, vous pouvez installer une ampoule chaude. Pour obtenir plus de puissance, il est préférable de choisir une température plus basse, la température Kelvin étant comprise entre 4500 et 6500 Kelvin.

Meilleures ventes

Actualisation : 2022-12-13 13:16:41